Maxime, reporter de notre blog des élèves


Bonjour, 

Mon avatar
Je m’appelle Maxime et j’ai 21 ans. Je suis bénévole dans l’école fondamentale Saint-Benoit Saint-Servais depuis 1 an et demi .

Le mercredi matin, je travaille avec les maternelles (Mme Stéphanie et Madame Cécile) pour aider à encadrer des ateliers pour les petits ou dans la cour de récré. 

Le jeudi, je travaille en maternelle avec Madame Charline en psychomotricité et en primaire en informatique avec Monsieur Guy. Je l’aide pour faire des articles à mettre sur le site de l’école.

Ce n'est pas la première fois que je travaille avec des enfants puisque j'aide aussi à les encadrer dans des stages sportifs en été.

J’adore les enfants et j'aime rendre service aux professeurs. D'ailleurs, je me sens bien dans cette école !

Crédit : Maxime VdH