16 juin 2016

Classes de mer - Jour 2



Maman, Papa,

Ce matin, pour faire une petite blague à Françoise, Clémence et aux étudiantes, nous avons décidé de nous réveiller très tôt! C'était vraiment drôle :) Nous nous sommes réveillés sous le soleil et il est resté avec nous jusqu'à la fin de la journée.

Pour le petit déjeuner, nous avons eu un buffet avec du sucré et du salé, quel choix et quel délice!

Nous sommes ensuite partis sur la plage pour des "jeux d'expérimentation": parachute, courses de plumes, observation dans des jumelles et des boîtes loupes, etc. C'est passé beaucoup trop vite... Après ça, les madames nous ont laissé mettre nos pieds dans l'eau, BRRRR, c'était froid!

Nous avons pu découvrir la plaine de jeux du parc que nous ne connaissions pas encore, elle est vraiment géniale, nous avons pu jouer aux singes.

Pour le dîner, nous avons mangé de la soupe rouge et puis des saucisses avec des pommes de terre et de la compote et du melon en dessert.

L'après-midi, nous sommes partis à Ostende en tram pour visiter un vieux bateau de pêche qui s'appelle l'Amandine et puis nous avons mangé une glace comme goûter, MIAM :D

Après ça, nous avons pris le tram pour rentrer mais il a oublié de s'arrêter à notre arrêt et nous avons dû reprendre un tram dans l'autre sens, quel aventure!!

Nous avons beaucoup marché aujourd'hui et sans nous plaindre, Françoise et Clémence nous ont dit qu"elles étaient très fières de nous!

Enfin rentrés nous avons filé sous la douche et puis nous sommes allés souper (un buffet froid).

Maintenant, les étudiantes nous ont préparer une veillée et puis... AU DODO car nous sommes un peu très beaucoup fatigués :)

Bisous Papa et Maman, ne vous inquiétez pas, plus que 2 dodos sans nous, ça va passer vite!

Vos enfants chéris